Notice Me Senpai

Bienvenue
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 RÈGLEMENTS

Aller en bas 
AuteurMessage
Senpai
Admin
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : À L'école

Feuille de personnage
âge:
Race:
Emploi / loisirs:

MessageSujet: RÈGLEMENTS   Mer 21 Déc - 12:33

Règlement Général 










BONJOUR !



Un forum sans règlements, c'est le chaos. Donc voici les règles à suivre qui seront obligatoire à respecter en tout temps. Ceux qui ne les suivrons pas aurons des sanctions et au plus pire, un bannissement. Mais si vous suivez ces règles très simple et que vous le faite avec plaisir, alors il n'y aura aucun problème !
Merci et bon RP !









Respect et bonne conduite
Ceci est un lieu public. Vous traitez les gens de con en pleine rue ? Surement pas, alors ici c'est la même chose. Vous pouvez en société donc, logiquement, tout propos déplacés dans le genre insultant, xénophobe, homophobes, qui critique quoi que ce soit d'une façon vulgaire ou obscène est totalement interdite. Le respect est une valeur essentiel, votre mère doit bien vous l'avoir enseignée. Donc si vous voulez vous faire des amis et planer sur des nuages, soyez respectueux sîl-vous-plait. Sinon, et bien, se sera un bannissement d'une longueur variable au degré de l'insulte. Mais par pitié, ne me forcer pas à le faire :C


RP
En tant qu'admin, je ne suis pas un tyran ! (Si, si, je vous l'assure !). Mes règlements ne sont ni pénible ni apocalyptique. Je veux seulement vous communiquez que les post devrait faire minimum 8 lignes. Oui, huit lignes seulement pour raconter ce qu'il y a autour du personnage, décrire toute ses impressions et pensés ainsi que ses sentiments vis-à-vis ce qu'il ou elle vie, etc. Je n'avertirais certainement pas s'il n'y a que 7 lignes, mais ça reste le minimum. Quand vous écrivez huit lignes ou plus en texte, c'est beaucoup plus attrayant et ça donne beaucoup plus d'inspiration pour les prochain post. Faut du contenu quoi ! Et n'oubliez pas que vous pouvez toujours demandez de l'aide s'il vous en faut ! Il y a une place juste pour ça et ça fait partie de mon travail en tant qu'admin ! De plus ce n'est pas très plaisant pour l'autre personne qui RP avec vous si vous n'écrivez que trois ligne...


RP 2
SMS interdit ou je vous banni. Ce n'est pas une blague. C'est obligatoire d'écrire des mots qui sont lisible. Pour le bien de tous. Par pitié, faite attention à vos fautes. Je ne suis pas extrêmement sévère la dessus car moi même j'en fait beaucoup, j'en suis conscient, mais elle ne sont pas catastrophique. Si vous êtes dyslexique, écrivez le dans votre présentation, comme ça on sera prévenue ou sinon utiliser Word ou la correction de Firefox ou n'importe quoi d'autre !




La Publicité
J'autorise la pub. Je l'encourage même ! Surtout si c'est pour d'autre forum, tumblr ou autre. Vous pouvez l'écrire dans votre signature mais ce serais préférable de le faire dans la section que j'ai créer expressément pour les publicités. Sauf que j’interdis formellement de se créer un compte juste pour faire de la pub. C'est assez stupide...Si vous le faite c'est clair qu'elle sera supprimer ainsi que votre compte. Pas le droit de faire de pub dans la ChatBox ni en RP non plus. Si vous le faite, on le saura. Les membres vont surement le dire au modérateur et admin et vous serez banni. Peu être pas indéfiniment mais on verra quand ça arrivera.


Les Avatar et Les Signature
Seul les images, et non photo de vrai personne, sont autoriser. Pas trop de vulgarité, si il y en a censuré avec une jolie modification de la photo. L'images doit être de bonne qualité, pas embrouiller, elle doit être clair et on doit savoir ce que ça représente. Évidement j'autorise les images de mangas. Pour le format c'est ni trop gros, ni trop petit. Voici un site pour redimensionner une image: http://en.bloggif.com/resize 200x400 est raisonnable. 



Le Flood
Le flood étant bien souvent un bon moyen de se détendre et d'échanger, il est bien sûr autorisé sur ce forum. Mais attention, SEULEMENT si vous êtes validé, et dans la partie "Hors RP" prévue à cet effet !
N'abusez quand même pas trop du flood malgré cela, car n'oubliez pas que l'essence même de ce forum est avant tout la partie RP !


Les Validation et Inscription
Après inscription, vous avez un délai d'une semaines pour faire votre fiche complète, sauf absence signalée qui repousse d'autant la fin de ce délai. Sinon elle sera supprimer, désoler... J'aime pas quand ça prend trop de temps. Sachez que tant que vous n'êtes pas validé vous ne pouvez pas RP sur le forum. Mais vous êtes évidement autorisé à écrire dans votre présentation pour répondre a l'Admin. Il est interdit de poster les fiches de personnage quand elle sont vide. Je les veut pleine ou à moitié pour commencer. Mais le plus possible, poster la quand elle est complété. Les seules conditions où l'on accepte qu'une fiche soit postée sans être complète sont :
- lorsque vous avez préparé un modèle HTML pour votre fiche;
- lorsque vous avez commencé à remplir au moins la partie physique, ou caractère, ou histoire.
Personne sauf l'Admin et la personne concerné (Celle qui l' créer) n'est autorisé à écrire dans les présentations. Je me fâcherai pas si vous lui souhaitez la bienvenue mais quand même n.n

                           

Les doubles-comptes
J'autorise les doubles comptes. Mais vous ne pouvez n'en faire un deuxième qu'après un mois de RP après votre inscription. Après ce délai si vous voulez avoir un autre personnage, envoyer un MP à Senpai pour avoir l'autorisation de le faire. Si vous voulez un autre compte, assurez vous de pouvoir bien contrôler vos deux personnages, que le MP soit constant et de ne pas vous perdre entre les deux personnages. Le nombre de personnage qu'un joueur peu avoir est illimité. Tant que ça ne vous désavantage pas. Mais il est obligatoire d'attendre 1 mois entre chaque création de personnage supplémentaire. Et si vous avez un double compte vous avez le choix de garder le secret pour vous ou de le dévoiler à tous en l'inscrivant dans votre présentation. Mais n'oubliez pas d'envoyer un MP à Senpai pour chaque nouveau personnages que vous voulez créer! 




Dernière édition par Senpai le Mer 9 Déc - 23:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senpai
Admin
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : À L'école

Feuille de personnage
âge:
Race:
Emploi / loisirs:

MessageSujet: Re: RÈGLEMENTS   Mer 22 Fév - 22:21

RÈGLEMENTS EN RP 







• Différenciez le dialogue, les pensées et la narration. Peu importe la façon utilisée, mais assurez-vous d’avoir une différence de police. De mettre de la couleur dans vos dialogue, ajouter des signe de dialoge ex: '' blabla. '' « blabla. » -Blabla. C'est beaucoup plus attrayant et plaisant pour les yeux n.n


• Je veux des réponses raisonnable. Je demande 8 lignes minimum et pas de maximum, mais ne vous valorisez pas en écrivant 40 lignes face à quelqu’un qui en écrit 15, ou encore, je ne veux pas de réponses constitué simplement d’un ‘’Ok’’...


• Faites attention de contrôler uniquement votre personnage, et non le personnage des autres. Des fois, un petit quelque chose pourrait totalement changer la possibilité de RP de l’autre joueur, ce qui devient très contrariant pour l'autre personne. Vous pouvez citez les paroles d'une personne, décrire ses gestes mais pas contrôler d'avance ce que l'autre personnage n'a pas encore fait.


• Essayez d’être réalistes dans vos RP. Disons que quelqu’un écrit qu’il fait beau, eh bien il fait beau, n’écrivez pas le prochain post qu’il fait froid et qu’il neige.


• Je permet les relations sexuelles mais nous ne sommes pas sur un site porno, donc je vous demanderais de ne pas en abuser, d’y aller mollo et de modérer les détails. Mais il a quand même une section 18+. Si vous voulez y aller, go for it. Et si vous faite un RP de ce genre, écrivez le dans le titre. Ex: [ (Titre du RP) 18+ ] Même chose pour la violence extrême.


• Soyez logique : Si votre personnage à 12 ans, c’est impossible qu'il soit vraiment fort et qu'il casse la gueule du plus baraquer de l'école. Respectez les particularités que vous donnez à votre personnage. Je ne veux pas non plus d'abus de pouvoir. Personne n'est invicible, tout le monde a des faiblesses.


• Votre personnage ne peux pas être à deux places en même temps. C'est humainement impossible. Si vous voulez faire plusieurs RP, il y a la section de Pratique RP. Sinon il y a l'option du flashback. Ça permet d'être à deux endroit en même temps mais pas au même moment. Et n'oubliez pas de le spécifier dans le titre du RP, ex: [ Flashback Emily & Daisuke ]


• Si vous voulez réserver un sujet de RP à quelqu'un, écrivez le dans le nom du sujet. Exemple : ''Ballade dans le parc [Réservé à Yuki et Senpai]'' ce qui veux dire que personne ne peux venir RP avec vous sans votre consentement.


• Avant d'écrire des HJ: (Hors jeu : ) et de faire du flood dans les HJ, pensez aux Messages privés (MP) avant. Sa embourberas vos postes beaucoup moins.

• Si je vois que le flood est excessif chez un joueur, je devrais le sanctionner. Si vous flooder, faites aussi un peu de RP ! Sinon, des sanctions pourraient s’en suivre, à part certaines exceptions si votre RP est arrêté à cause d’un joueur absent. Même dans ce cas, vous pouvez en partir un autre. N'oubliez pas que c'est essentiellement un forum de RP pas de flood quelconque.


• On veux pas d'impolitesse dans le flood, et si on voit que sa dégénère, veuillez arrêter de poster sinon vous pourriez être prit sur le fait, et recevoir un avertissement. Si c'est explicite, faite attention. Y pourrait y avoir des mineurs. Et soyez respectueux, y pourrait avoir des majeurs...




Revenir en haut Aller en bas
 
RÈGLEMENTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1993~: Il y a une quinzaine d'années lumiere jaune au sol à St cyr en arthie - (95)
» Petite question
» En quoi la Loi est-elle supérieure au réglement ?
» seuil des réglements par chèque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notice Me Senpai :: ● COMMENCEZ PAR ICI ● :: Les Règlements-
Sauter vers: